Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2005

Je ne veux pas rester sage

Le mal est entré
meilleur ennemi
il sais m'abandonner,
me rammener pres de lui
je ne veux pas rester sage
j'aime le souffre et l'envie
abuser de mon age,
je ne veux pas rester sage

109265441141
le mal est ma lueur,
son ombre est ma couleur
le mal est ma lueur
mon parfum son odeur
prend ton mal en douceur,

le mal est entré
et je sais qu'il détruit
il pourrait me faire crever
que reste t'il ici
je ne veux pas rester sage
j'aime le souffre et l'envie
abuser de mon age
je ne veux pas rester sage,

le mal est ma lueur
son ombre est ma couleur
le mal est ma lueur
mon parfum odeur,
prends ton mal en douceur

le mal est entré,
meilleur ennemi,
il sais m'abandonner,
je brulerai avec lui
le mal est ma lueur,
son ombre est ma couleur,
le mal est ma lueur
mon parfum son odeur...

Publicité
Commentaires
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité