Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2005

Pourquoi est tu parti ?Pourquoi n'a tu pas été

Pourquoi est tu parti ?
Pourquoi n'a tu pas été fidèle a tout ce que tu m'avais dit ?
Je t'avais demander de faire attention a moi,
Mais ça, tu as déjà du l'oublier, tout comme moi...
Tu sais que j'aurais toujours été la pour toi,
Mais tu préfère 'profiter de ta jeunesse' n'est-ce pas?
Qu'ai je réelement été pour toi ?
J'ai tellement cru en nous, mais je m'en morderai presque les doigts,
La souffrance est tellement forte,
Et toi tellement indifférent...
Quand tu n'allais pas bien, j'etait là,
Mais toi tu ne l'est pas, j'aimerai pouvoir t'oublier,
Apres tout, tu es loin, mais je ne peux pas...

.::. Lu .::.

coeur_bleu1

Publicité
Commentaires
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité