Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2005

.............................Aveuglée et

.............................Aveuglée et attristée                                          *                                                 *

....*.......*........Par un passé gâché

....................Existence sombre et noire                                  *                *                       *                           *

............*.............Seul reflet de mon miroir

.............................*.............Je ne sais pas pourquoi je dis ça                                  *                                 *

..............*..................Je ne sais pas pourquoi je pense a ça

........................................Aujourd’hui tu es la                                           *                       *                                  *

........*.....................*...................Je veux vivre pour toi                                                                         *

..........................................Je veux souffrir pour toi                     *                       *

..........*..................*...........Je vais mourir a cause de toi                                                         *                        *

................................................Mon existence est tracée                          *

...............................*..........................Mais je ne peux m’en lasser                               *                  *

.....*............................................Fini les idéaux             *                             *                          *

....................*................................Les grandes phrases et les grands mots           *                                 *

...................................................Ton nom est maintenant gravé                                        *            *                  *

.....................................................En moi                                *                  *               *

.......*.......................*........................Je vivrai pour toi      

                                                                                .:: Lu .::.                                                                

Publicité
Commentaires
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité