Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2005

»-(¯`v´¯)-» »-(¯`v´¯)-»

Le jour ou je t’ai rencontré,                                          

Tout pour moi a changé,bisous_enfants1

Mon passé terne et sans lumière,

D’un seul regard fut éclairé,

Dans tes yeux je me sens vivante,

Dans tes gestes je me sens aimé

Dans tes paroles je me sens admirée,

Ta seule présence me fait rever

Un sourire de toi, je me sens revivre,

Ton absence peut me détruire,

Et lorsque tes lèvres se posent,

Tendrement sur le mienne,

Toutes les merveilles du monde

Paraissent moindre a coté de cet eden

Blottie contre toi, je pense a toi, je pense a moi

Aux magnifiques moments que nous vivrons

Et fatalement a ceux qui nous détruirons,

Pensée pessimiste pour un si beau début,

Mais tout n’est pas toujours rose

Il faut savoir faire face aux choses

Si je te dis t’aimer

Je te donne le droit de me faire souffrir,

Car les sentiments laissent des traces

Ils n’arrivent pas forcement a grands pas,

Mais une fois installés, ils mettent du temps à s’en aller

Si je te dis tout ça

Je le pense du plus profond de moi

Ton charme et ta sensibilité m’on fait succomber,

A présent je ne te demande qu’une chose   

Préserve moi ....    

               .::.Lu .::.                                                                                          

Publicité
Commentaires
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité