Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2005

Avant que je...

Récemment, je me suis fait la reflexion,
Finalement notre situation me plaisait,
Et sans jamais de discution, sans y avoir fait vraiment attention
Je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour,
Et je voulais te le faire savoir,
Te dire que j'etait pret a construire,
Que je voulais y croire.

Est ce qu'on existe encore, quand on vient d'se faire teje au ptit dej ?
Est ce que c'est sa la mort, quand on peut plus bouger l'cul d'son siege ?
Est ce qu'on respire encore quand on vient d'se faire tej au ptit dej ?
Est ce qu'en vivant avec des remords on s'en sort ?

Récemment,je me suis fait la réfléxion,
Finalement notre séparation,
C'etait y'a longtemps, c'etait y'a un an,
C'etait dans notre ancien appartement,
C'etait quand ?
Je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour,
Et je pensait que tu m'amais aussi...

Est ce qu'on existe encore, un an apres s'etre fait tej au ptit dej ?
Si c'est plus le meme décor, est ce qu'on a gardé le meme siège ?
Est ce qu'on résiste encore, un an apres s'etre fait tej au ptit dej?
Est ce qu'en vivant avec des remords on s'en sort ?

Récemment je me suis fait la réflexion,
Moins dépendant de mes émotions,
Mais célibataire depuis 40 ans,
a chaques anniversaire, j'ai levé mon verre à quand  ?
Je t'amais d'amour, je t'aimais mon amour,
On ne s'est jamais revu depuis,

Est ce qu'on existe encore, toute une vie apres s'etre faire tej au ptit dej ?
Est ce que c'est ca la mort, quand on peut plus bouger le cul de son siège ?
Est ce qu'on existe encore, toute une vie apres s'etre fait tej au ptit dej ?
Est ce qu'en vivant avec des remords on s'en sort ?
Le café, les croissant,
Tu t'éveil, dans la chambre,
Le chat sur le divant, sommeil, au soleil, de décembre,
Juste avant que je...
Quand j'allais te dire que je t'aime,
Je t'aimais d'amour, je t'aimais mon amour...

                                                                                                                  ** Les Wriggles **

Publicité
Commentaires
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité