Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2005

:'o(

J'aimerai te haïr autant que tu m'as fais souffrir,          *                                   *                               *
Tu était tout pour moi, je ne voyait que toi,
J'aimerai me punir pour t'avoir ecouté me dire,
Que tu serai toujours là pour moi,
larme1                               *                      *                            *                              *

Le bonheur est éphémer, il dure un temps et puis s'en va,  *                   *
Mais toi, tu m'avais juré de toujours être là...
Si tu savais comme je t'en veut,
                                *                    *

Tu as tout gâché le jour ou tu m'a quitté,         
Ce vide qu'en moi tu as creusé,
Je ne sais si un jour quelqu'un pourra le combler...

          .::. Lu .::.

      

Publicité
Commentaires
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité