Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2005

Que faire...

Lorsque rien ne va ?
Lorsque tu ne veux plus compter sur les gens autour de toi ?
Face au court du temps irrémédiable ?
Le futur me fait peur...
Que vais-je faire ? où vais-je aller ?

La vie mérite t'elle d'être vécue ?
Les souffrances en vallent'elles la peine ?
Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire...
Parfois, tout semble aller tellement bien,
Et au contraire, tout semble tellement flou a certains moments...

               .::Lu::.dscn0660

Publicité
Commentaires
L
beuh? fo pa etre triste comme ca! la vie est belle! lool, enfin... y parait, mais bon, fo prendre du bon coté... bisous lulu
B
mai euh non mamzelle lulu c koi ces textes la !!! sa fai depressif on dirai moi fo pa apre tu va me ressembler et ki voudrai me ressembler ? attnetion ta interet dav le sourir la prochaine foi sinon blague pourri sur blague pourri tu va jamai ten remettre (hihihihihihihihihihihihihi) bon je v arreter de dire des conneries moi<br /> bisous plus plus
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité