Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2005

Ptite dédicasse...

***Un ptit message pour...***

=> mon tit Bibiche, jte remercie d'être toujours là, dans les bons comme dans les mauvais moments, de toujours me remonter le moral en me forçant a croire que je suis ce que je ne pense pas être, en m'apportant ton amitié et ton soutient, ta bonne humeur même quand tu ne va pas bien. Jdois une fière chandelle a Gigiz, car sans lui toi et moi on ne se connaitraient pas, mais tu fera partie des gens qui resterons gravés dans mon coeur et dans ma mémoire pour le reste de mes jours.
                                                                  
=> ma tit Didouille, ma chéwi, la femme de ma vie... lol,j'ai passé des moments super avec toi, et je suis vraiment contente qu'on est renoués contact toi et moi. On c'est parfois pris la tête de temps en temps, mais on a toujours été franche l'une envers l'autre, on a su tirer partie des meilleurs moments pour laisser de coté les mauvais, on a su être là l'une pour l'autre quand ca n'allait pas, et si j'ai pu être déçue de mes 'amies' du passé, je suis heureuse d'avoir trouvé en toi celle du présent et du futur.

=> a mon tit Koala, ma partenaire de 'jambon-beurre' a Point chaud, une fille terrible avec qui on se tape des trips monstrueux, c'est vrai qu'on est pas toujours sur la même longueur d'ondes, mais même s'il y a des prises de bec quelques fois, on arrive toujours a faire la part des choses pour garder l'église au millieu du village ! T'est qqn de vraiment bien, même avec ton caractère bien trempé de 'chieuse' comme tu le dis si bien ! lol
mains_20liees

.
.
................................

                                                                    ..........
......................................

Publicité
Commentaires
D
ben moi aussi d'abor j'ai passer de tro bo, momen avec toi.... et ce n'est que le debut??<br /> on a le choix: guyane ou tahiti le prochain voyage??<br /> bon ok c vrai ke defoi t chiante!! lol.... mais je t'aime a la folie ma grosse!!<br /> ta grosse ki te kiff a donf!!<br /> copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!gnégné!!
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité