Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2005

Non, ne pleure pas mon ange, non ce n'était qu'un

Non, ne pleure pas mon ange, non ce n'était qu'un mauvais rêve....

                                                                                              [Saez, Petit Prince]

J'ecris, pour évincer mes peines,
Des mots, des bouts de phrases qui s'enchainent,
Des reflexions qui n'aboutissent que rarement,
Tellement de pourquoi, auquels je ne trouve jamais de 'parce que'...
Pourquoi vouloir vivre une vie qui ne nous plait pas ?
Peut elle être meilleure ? Peut elle être pire ?
J'aimerai être un ange,
Voler de mes propes ailes,surplomber ce monde,
Tout observer de la haut...
Me dire que je n'ai rien perdu,
Et rire de voir tout ce que je n'aurai,
Heureusement jamais connu.

.
.
.::Lu::.

42771018

Publicité
Commentaires
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité