Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2005

Tite présentation de canalblog

** Tout d'abord, ce n'est pas le meme principe que la plupart des blog qui fonctionnent par pages, ici, vous devez vous servir du calendrier qui se situe sur la droite. Il suffit de cliquer sur les dates qui sont soulignées afin d'acceder aux différentes pages du blog.
A coté de chaques mois, il a y une fleche sur la gauche, en cliquant dessus, vous accedez au mois précedent, le principe de navigation reste toujours le même.

** Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique 'archives' afin d'acceder à tout les articles qui ont été crées durant le mois indiqué.

** Pour finir, si vous avez envie de laisser un petit commentaire, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail, celle ci n'est pas visible une fois le comm posté, seulement sans adresse mail, le comm n'est pas pris en compte.

P.S: Tout les commentaires sont les bienvenus, un petit mot sur un articles fait toujours plaisir a lire, si vous avez des améliorations a proposer ( couleurs, articles...) n'hésitez pas! Par contre, pour les petits malins qui n'ont rien d'autre a faire que des commentaires désobligeants, j'aimerai qu'ils s'abstiennent ou alors qu'ils aient la dignité de mettre leurs nom et pas 'personne' ou 'quelqu'un' en guise de pseudo.

Bonne visite à tous.

*** Description des rubriques principales de ce blog ***

Alf : Un petit trip sur une série que j'apprécie pas mal.
Mes poemes : Mes ecrits, plus ou moins pessimistes, refletent plus ou moins ma personnalité, mon vécu.
Moi : Petite rubrique sur moi même , avec quelques petites précision sur qui je suis.
Agrémentée de pas mal de photo mais aussi d'une petite biographie très rapide sur moi.
Musique : Groupes que j'apprécient, paroles qui m'on touchées.
Vacances Tunisie : Passage en revue de mes vacances, des gens rencontrés,des trop bons moments passés.
Zamis : Regroupe les gens qui m'entourent et que j'apprécient.
NEW Divers : Apres un bref passage en revue de mon blog, j'ai vu qu'il y avais pas mal d'article qui n'etaient pas classés , donc pour les gens qui naviguent par rubriquent, un certains nombre d'articles qui ne seraient pas vu, pour y remedier, je les met tous dans la catégorie 'Divers'

NEW "Grandes" Mises a jour :
29.08.05 = Ajout d'une nouvelle rubrique 'vacances tunisie' comportant toutes les photos de mon séjour.
30.08.05 = Plusieurs nouvelles photos dans la rubrique 'moi '
14.09.05 = Ajout de la new catégorie 'divers'

Publicité
Commentaires
L
brice...ta gueule lol
K
voila j'voulais mettre "leurs nom et pas 'personne' ou 'quelqu'un'" comme pseudo (comme je voulais pas trop m'abstenir...) mais j'ai pas la place alors je le mets ici...sinon voila quoi je viens placer un commentaire désobligeant
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité