Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2006

2006

Après une certaine absence, j'ai décidé de modifier quelque peu mon blog...
Beaucoup de choses ont disparues, les seuls restes sont mes écrits,pour le reste, en ce qui concerne les gens que j'aime, ils n'ont pas besoin d'apparaitre ici pour savoir qu'ils comptent pour moi.

Ces modifications font office de nouveau départ,j'ai été déçue parfois, et certaines choses n'ont plus leur place ici, il y en a meme certaine que je vais m'efforcer d'oublier.
Je ne sais pas encore si je continuerai vraiment a passer par là, peut etre lorsque j'aurai ecrit des choses qui me plairons qui sais...

Je souhaite a tous ceux qui passerons,meme un tres bref instant ici, une très bonne année 2006, tout le bonheur, la réussite et les bonnes choses qui s'en suivent.

sans_titre3

Publicité
Commentaires
D
je sais et jen sui vraiment désolé!!!! j'aimerais essayer de me racheter mai je ne sais pas comment!! aide moi!!! je t'adore et j'ai pa envie de pedre une ami com toi!! avec ki j'ai vmt passé de bon moment!!!! stp!!!! on a tous le droit a une dexieme chance!!<br /> pardon!!
L
J'ai tout effacé de tout, oui j'ai un peu été déçue par toi, mais tu en connais deja la raison, j'ai été la quand tu n'allais pas bien et apres tu m'a oublié, je n'aprécie pas c'est tout, mais tu ne fait pas partie de la plus grande deception.
D
tu as completement tout éffacé de nous, de nos vacances en tunisie... est de moi aussi que tu as été decue? qu'est je fais pour ca?<br /> repons franchement j'ai le droit de savoir la vérité!!!!!<br /> bisous
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité