Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2005

un ti peu plus sur moi

Prénom : Lucilegifs_ange1
Ton anniversaire :8 août
Signe zodiacal : Lion
Tatouage : oui, un dragon dans le dos
Numéro preferé :8
Type de musique préferé :rock metal
Fleur ? rose bleue
Couleur preferée : noir
Comment te vois-tu dans le futur ? Je sais pas...un métier que j'aime, une vie agréable, ce dont rêve tout le monde je pense.
Que changerais-tu dans ta vie ? elle pourrait être pire, mais je changerai quand même pas mal de trucs...Rencontres, parents...
Timide ou extraverti ? Ca dépends avec qui je suis.
Ton surnom : Lulu
Un mot que tu aimes dire ? flûte
Ton expression du moment ? faut pas y craindre,Voila...ça...c'est fait...
Ce qui vous fait le plus peur dans la vie? La vie en général.

Publicité
Commentaires
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité