Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Ptit Canard~*~
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2005

J'ai toujours rêver des histoires d'amour comme

larmeJ'ai toujours rêver des histoires d'amour comme on en voit a la télé,
Celles où les gens séparés finissent toujours par se retrouver,
Où la souffrance est toujours pardonnée,
Où les mots blessant sont toujours excusés,
Mais je ne voit que tristesse et desespoir,
Dans ce monde si noir...

.::. Lu .::.

Publicité
Commentaires
K
Euh Ludo tu serais pas un peu pointeur sur les bords la ? ca te dis un manuel sur la drague ?<br /> Un coeur ne se gagne pas, il se mérite, lol, si elle a pas envie...bah tu lache l'affaire, mais je pense que tu la fais un minimum chier la...tsè c'est comme les représentants qui vendent des protege-poignées de tiroir...au bout d'un moment ils nous soulent...<br /> Tu sais ce que tu nous fais la gars ? t'es en train de nous préparer le Best-Of sans meme avoir sorti de tube ! nan sois plus serieux c'est pas un jeu, on ne "gagne" pas ici...
L
la réference aux jeunes c'etait pas necessaire Brice jte remercie... Et pis t'est cool, c pas pareil lol, les autres je les connais pas
K
Decryptation du poeme...lé 2 mieux passages...<br /> J'ai toujours rêver (<< fote dortaugraffe) des histoires d'amour comme on en voit a la télé, ( dans certaines séries y'a meme des jeunes qui se tapent les meres de leurs potes... )<br /> <br /> .....<br /> ......<br /> .......<br /> <br /> Dans ce monde si noir... ( hé faut pas abuser la, t'es a thonon pas en plein coeur d'Harlem ou du Bronx !!! et en plus i sont cool les noirs non ?) <br /> <br /> ...
K
ben ven dieu la lulu c bien sympa cke t'écri...ca cartonne!! bisous kler
L
je pourrais t'eclaircir ce monde, mais le probleme, tu n'as pas très envie de moi je crois... j'ai beau faire tout ce ke je peux, je n'arrive pas a gagner ton coeur... j'ai l'impression ke tu ne cherche meme pas a ce kil y ai kelke chose entre nous...
~*~Ptit Canard~*~
Publicité
Publicité